Viandes et terroirs


Mon article de ce jour est juste un article d'information car j'ai testé la viande de la boucherie d'Avallon dans le 89 : L'yonne, boucherie qui se nomme : Viandes et Terroirs.

Différents colis sont proposés et j'ai testé celui de génisse charolaise.
Hier nous avons mangé le rosbif accompagné du sauce au bleu.
C'est une viande que nous avons trouvé très tendre et fondant en bouche, bref un délice et surtout une grande question : vaut il mieux manger de la viande tous les jours mais de qualité moyenne voir parfois médiocre ou alors de la bonne viande de qualité (et parfois locale) mais peu de fois dans la semaine????

Franchement après avoir fini notre assiette la réponse était toute trouvée.
Je recommande donc vivement aux personnes qui se trouve dans cette belle région de la bourgogne, d’essayer cette boucherie.
J'avais commandé mon colis 48h avant, à l'ouverture de la boucherie, il était prêt, les morceaux de viande très bien emballés, le poids exact, la viande extrêmement belle.
Je n'ai pas résisté à l'envie de faire des photos pour vous en faire un peu profiter.



1Kg de Rosbif

1kg de steak haché

1kg de steaks = 6 steaks

1kg de Bourguignon