Sablés au beurre pépites de chocolat (Cook'in)



Mon dernier article remonte à fin novembre il me semble.
Depuis cela, peu de cuisine.
J'ai décidé de reprendre un peu cette activité qui me tenais tant à cœur et avec qui j'avais beaucoup d'affinités depuis plusieurs années.
 Je reviens donc à mes convictions passées en y ajoutant l'option sport que je détestais par dessus tout.
L'avantage c'est que les deux peuvent se compléter.
Je reprends aussi les recettes du  site de My saveur que j'avais aussi laissé un peu tomber pour des raisons qui m'échappent encore.

Je reviens aujourd'hui avec une recette de sablés préparés avec le beurre Président au pépites de chocolat. Recette qui viens de ce dernier site et qui est une recette de Séverine M.

Pour moi ce sont plus des cookies, mais le mot sablés pourraient facilement convenir car la pâte au départ ressemble étrangement à une pâte sablée.

  
Pour 16 biscuits.
* 1 oeuf
* 180g farine fluide
* 90g beurre Président au pépites de chocolat
* 100g 80g sucre
* 1/2 sachet levure chimique
* 1 sucre vanillé
* sel

- Préchauffer le four à 180°
- Mettre le tout dans le bol du Cook'in : 25sec Vit5
- Former et poser des boules sur 2 toiles Silpat puis aplatir avec la paume de la main
- Cuire 12mn chaleur tournante
- Laisser refroidir avant de les garder dans une boite en métal.




Commentaires