Emrys la carte, le bon plan pour augmenter son pouvoir d'achat.




Voici un peu plus de 6 mois que je suis rentrée dans la coopérative solidaire qui se nomme Emrys la carte.
J'ai donc testé avant de venir écrire un article sur mon blog.

Il y à 6 mois, je pensais à une arnaque, quand on touche au porte monnaie nous sommes tous septique, j'ai donc sauté le pas après 1 an et demi de réflexion.

Emrys la carte, c'est quoi concrètement :
C'est une coopérative qui négocie des tarifs avec ses différents partenaires et qui reverse une partie de ses bénéfices à ses adhérents sous forme de crédit d'achat.

Il ne s'agit pas de dépenser plus mais juste de changer son moyen de paiement qui est la carte bleue, l’espèce ou le chèque PAR des chèques cadeaux rouges ou jaunes ou des e.cartes dématérialisées.
Il est interdit de citer le nom de ces chèques ou cartes mais se sont des chèques très réputés.

Concrètement il faut projeter son budget mensuel de courses grandes surfaces, achat vetements, chaussures, sport, coiffeur, abonnement de films télé, gasoil, resto...., ensuite commander ses chèques cadeaux et laisser arriver les gains avec un peu de patience.

Je vous met juste une photo des différentes cartes et chèques que vous pourrez trouver dans la boutique de la coopérative par manque de temps.

Prochainement viendras un article sur le fonctionnement en détails du bon plan à moyen terme.

Je vous invite en attendant à venir rejoindre Flo et moi même sur notre groupe Facebook tout frais.

https://www.facebook.com/groups/2572402032992288/




emryspouvoir d'achatbon plan

Commentaires

  1. Bravo pour ton article mais tu devrais le mettre un peu à jour. il manque quelques infos. Mais bon c'est normal, l'article est là depuis 2019.

    Au plaisir

    Guillaume

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire